Nos U13, U15 et U17 au tournoi international du FC Lyon à Paques

STEPHANE PEROTIN 06/03/2013 - 19h39

Cette saison, plusieurs de nos équipes se rendront à Lyon lors du week end de Paques pour y disputer un tournoi international organisé par le FC Lyon.

Nous nous déplacerons avc les U13 (2 équipes), les U15 (2 équipes) et les U17. Ce tournoi sera sera un des évènements de la saison pour nos jeunes, excités à l'idée de quitter les frontières de notre Lorraine.

Le tournoi des U15 se déroulera les samedi 30 mars et dimanche 31 mars jusque 13h00. Le plateau proposé est de grande qualité avec notamment des équipes comme Bourges, St Etienne, Lyon, Les Minguettes, ..... soit au total 20 équipes

Nous ne serons pas le seuls Lorrains car nous retrouverons le CSO Blénod.

Les groupes des U15:

• pour l'équipe A: CS Nivolas Vermelles, AS Lyon Bellecourt, St Genis Laval, FC Chamalières

• pour l'équipe B: PS Romans, FC Bords de Saone, C2 (?), AS Minguettes

Pour les U13, le tournoi regroupera 36 équipes du dimanche après midi au lundi soir. Venant de toutes la France, nous verrons des équipes comme Romainville, St Priest; l'olympique Lyonnais, Corbas, Ain sud foot, Craponnes, Dijon, Paris Metro, Villefranche..... La lutte pour la victoire sera apre.

Les groupes des U13:

• pour la 1° équipe: Olympique Lyonnais, FC Chamelières, PS Romans, AS Craponnes

• pour la 2° équipe: FC Villefranche, AS Craponnes, US Reventin.

Enfin concernant les U17, 16 équipes se disputeront le trophée mis en jeu. A cette occasion, nous retrouverons 2 autres clubs Lorrains, Gondreville et Villey st Etienne. Nous pourrons observer également des équipes venant d'horizons lointains comme Oyonnax, Tarentaise, St Etienne, Mormant, Chandieu....

Le tournoi U17 se déroulera en même temps que celui des U13, ce qui permettra une belle ambiance tout au long du week end. Nous arriverons normalement sur Lyon au moment ou nos U15 disputerons leur match de classement, une occasion unique de tous se retrouver.

le groupe des U17: St Etienne JFS, Lyon Eveil, Chandieu FCO

Le planning complet des 3 tournois en clicquant ici

Bon tournoi à tous, que le jeu l'emporte sur le résultat et profitez bien de ce week end mis sur pied par vos éducateurs.

+ Dernières actions

• LES MATERIAUX BLOC ET JOB/SOHM
Voir tous nos partenaires

Communauté